Comment adhérer ?

• Prendre une carte d'adhésion solidaire à l'association. Cette carte est valable un an et renouvelable chaque année

Tarif 2016 : 20 Euros à joindre avec la demande d'adhésion

ou  6 Euros par période de 2 mois

• Profiter de la livraison de paniers hedomadaires ou tous les quinze jours :

→  Assurer un paiement des paniers par avance et au minimum pour une valeur de 5 semaines à renouveler avant échéance (il est important de garder un solde positif sur votre compte) L'étiquette agraphée sur la cagette vous permet de connaitre en temps réel le montant dont vous disposez encore.

→  Choisir votre lieu de livraison des paniers ainsi que le jour souhaité (si il y en a deux de proposés) ainsi que la fréquence

→   Choisir le panier familial à 17 euros ou le panier simple à 9.50 euros

→  Pour faciliter les paiements vous pouvez nous demander nos coodonnées bancaires pour assurer des virements réguliers. Nous pouvons également effectuer des prélévements (à notre charge).