Portes ouvertes et rencontres

Une fois par an, des portes ouvertes sont organisées, c’est l’occasion  de présenter les jardiniers, l’association et notre travail aux financeurs, aux élus mais aussi au grand public. Des journées d’échanges sont organisées avec d’autres associations (repas, visites d’autres structures).

Nous participons à plusieurs manifestations au cours de l’année (fête des fleurs, fête de la Bio), c’est pour nous l’occasion de promouvoir les Jardins à l’extérieur et donc de rechercher de nouveaux adhérents, mais aussi de vendre quelques produits (soupes, coloquintes, couronnes de l’avant, brocante, plants…).